Dofus Kamas, Wakfu Kamas, Kamas de Glaces

Mot de passe oublié:close

Merci de vous identifier ou de créer un compte pour accéder à nos servicesclose

mmoka.com

Achats de Kamas pour Dofus Touch, Dofus PC et Wakfu sans mauvaise surprise.


et
protection de la vie privée !




Nous remboursons votre commande de Kamas pour Dofus Touch, Dofus PC et Wakfu sur simple demande.

Vous avez un besoin urgent de Kamas pour Dofus Touch, Dofus PC et Wakfu? Ne cherchez plus, utilisez les services de Mmoka.com, fournisseur de Kamas professionnel !

> Accueil > DOFUS, les conseils de base pour bien démarrer - Partie 2- Le business et les Kamas!

DOFUS, les conseils de base pour bien démarrer - Partie 2- Le business et les Kamas!


Les Dofus Kamas

La monnaie officielle de DOFUS s'appelle Kamas. Il faut farmer dur pour en gagner mais il y a d'autres moyens pour en avoir comme l'attaque de monstres, le vol ou l'achat sur le site de Mmosale : Mmokama.
Pour acheter des potions, des boissons, mais également des armes ou d'autres objets il y a des magasins ou tout est à vendre contre des Kamas.
Chaque personnage appartient à une classe particulière. En fonction de cette classe, il peut acheter ou vendre divers objets dans des lieux spécifiques. C'est là aussi qu'il obtiendra des informations précieuses sur lui et les siens.

Apprenez un métier et gagner un max de Kamas Dofus

Faire du pain, couper du bois, fabriquer des arcs, faucher du blé, confectionner des vêtements sont autant de métiers qui peuvent rapporter pas mal de Kamas.
Apprendre un métier ne pose pas trop de problèmes : la plupart du temps il vous suffira de vous rendre sur le lieu de confection adéquat pour qu'un PNJ vous l'enseigne. Très souvent, ce PNJ vous proposera même d'acquérir l'outil qui permet d'exercer le métier qu'il enseigne.


Apprendre un métier ne pose pas trop de problèmes : la plupart du temps il vous suffira de vous rendre sur le lieu de confection adéquat pour qu'un PNJ vous l'enseigne. Très souvent, ce PNJ vous proposera même d'acquérir l'outil qui permet d'exercer le métier qu'il enseigne.


Alchimiste est à la fois un métier de récolte et un métier d'artisanat.
Produire des matières premières, c'est bien mais fabriquer des objets complexes c'est mieux !
Avec de l'expérience et de bonnes recettes, vous pourrez combiner des produits et créer de beaux objets négociables au meilleur prix.
Vous pourrez ensuite vendre vos produits aux PNJ (Personnages Non Joueurs) ou à d'autres joueurs contre des Kamas.
Entre joueurs, le prix est libre. A vous d'être un bon commercial et de gagner un max de Kamas Dofus.

Le troc ou le mode marchand, une autre façon de gagner des Kamas.

Si vous êtes à court de Kamas, vous pouvez faire du troc. Par exemple, la peau du Bouftou que vous venez de tuer intéressera certainement un tailleur. Il existe des sites et des forums spécialisés dans le troc.
Lorsque vous n'êtes pas connecté, il est possible gagner des Kamas. Avec le mode "Marchand", vous pouvez vendre les objets ou les productions de vos perso au prix que vous avez décidé. Votre personnage se comporte alors comme un véritable PNJ et restera ainsi jusqu'à que vous vous reconnectiez ou que son "magasin" soit vide.


Acheter des Kamas chez Mmosale

Avec plus de six ans d'expérience dans la vente de Gold pour les jeux online et un vaste réseau de fournisseurs, nous vous garantissons des achats de Kamas pour Dofus à la fois sécurisés, fiables et rapides. Nous travaillons 24 heures sur 24, sept jours sur sept et toute l'année.
Kamas de glace         WoW Gold         GW2 Gold          Diablo Gold         Aion Kinah         RIFT Platinum
A propos de mmoka| Aide & Contact| FAQ

2012. © mmoka.com. Tous droits réservés.

Payer avec Visa,MasterCard,AMEX (America Express), JCB, DinersClub, Carte Bleue, Maestro, Visa Electron, Aurore, Cofinoga, Cofidis 4 étoiles, Bank et beaucoup d'autres... moneybookers accept Payer par Banques transfère pay with paysafecard, pay cash, paysafe